conseil de Craon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil de Craon

bureau des different conseillés, pour debatre des problème du village.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bureau du maire

Aller en bas 
AuteurMessage
.alix.

.alix.


Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Craon

Bureau du maire Empty
MessageSujet: Bureau du maire   Bureau du maire Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:34

Alix était venue à la mairie pour parler des festivités possibles à Craon. Elle était triste à l'idée de voir son village si mortellement ennuyeux. Elle avait décidé de s'y investir plus. Elle vint donc toquer au bureau du maire, le coeur battant.

Bien le bonjour, messire le maire. Je me permets de venir à vous parce que je voudrais m'investir au sein de la mairie. Un poste de conseiller me sierait bien. Ne vous inquiétez pas, malgré mon jeune âge, je suis responsable. Je suis déjà soldat à l'armée d'Anjou, et tavernière dans la taverne de Jo et Mono. Et comme vous le savez, je travaille d'arrache-pied sur le cadastre de la ville.

Elle reprit son souffle.

Et euh... Ben non, j'ai rien à ajouter. Plus bas, dites, z'auriez pas un truc à boire ? C'est qu'il se fait soif, là, tout de suite...

[HRP : mes yeux pleurent quand je vois le nortografe, alors si je peux aider l'heureux créateur du forum, je veux bien, ça fera un peu plus sérieux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau
» Bureau de Jmage
» Bureau de Titi
» Bureau du curé !!
» Bureau de Tictac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil de Craon :: Bureau du maire-
Sauter vers: